| Nous Pensons... et oui sa arrive ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reedstyle
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Bessieres 31 ( ds ma tete st sulpice 81 :D ) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Nous Pensons... et oui sa arrive ^^ 14/5/2007, 09:44 | |
| Aprés l'attente du vote pour l'avenir de la guilde au sujet d'une fusion et le peu de personnes qui s'y sont intérrésés les responsables de la guilde pense que nous n'allons rien changer , Maintenant que le froid vs twink a fondu nous faisons des grp pvp ensemble donc je pense qu'on peut continué ainsi et ceux qui auront envie de nous rejoindre pourront et vis-versa =) >Evil_Empire Au Pouvoir< Il y a toujours possibilité de changement rien n'est définitif , seulement la guilde ne s'investit pas encore assez et beaucoup ne pense qu'a leurs 19 et pas aux autres ou plutot a l'avenir de la ou ils sont ... on atends qu'il prennent de l'assurance ... Futur | |
|
| |
Maian@thetwinker
| Sujet: Re: Nous Pensons... et oui sa arrive ^^ 21/5/2007, 11:14 | |
| S'dommage ! il y a moyen d'etre une team gras coté Horde ! De maniere général ces les ally qui ont le dessus ! Le probleme ces que d'apres ma p'tite enquète ce n'est pas les meillieurs twink les plus souvent connecter | |
|
| |
sapette
| Sujet: Re: Nous Pensons... et oui sa arrive ^^ 22/5/2007, 06:53 | |
| je confirme. pis encore tu dois etre nouveau sur le marché des twink. Immagine, Sapette, Mod, Chychy, Plopet, Galikill pi d'auitre que j'oublie. Une fois juste moi et healboys en twink coté ally j'ai fait 54-2 en campant en bas de la bute... en passant plopet riske de re-re-re jouer ce week end | |
|
| |
Lûlû
| Sujet: Re: Nous Pensons... et oui sa arrive ^^ 22/5/2007, 08:24 | |
| Sapette moi et team 19 on roxx | |
|
| |
Maian@thetwinker
| Sujet: Re: Nous Pensons... et oui sa arrive ^^ 29/5/2007, 13:32 | |
| Mdr sapette je susi pas vraiment nouveau hololol ! Seulement jai mit du temps a etre comme je suis aujourd'hui a savoir qu'il me manque que le trinket de strangle !
Mon rogue a été fait de maniere a taper fort plutot que davoir de la vie enfin aller voir sur larmurerie ^^ | |
|
| |
Lûlû
| Sujet: Re: Nous Pensons... et oui sa arrive ^^ 30/5/2007, 02:28 | |
| Moais bof go own hobito toi | |
|
| |
Maian@thetwinker
| Sujet: Re: Nous Pensons... et oui sa arrive ^^ 30/5/2007, 05:54 | |
| Rira bien qui rira le dernier ! ^^ | |
|
| |
Lûlû
| Sujet: Re: Nous Pensons... et oui sa arrive ^^ 30/5/2007, 09:34 | |
| J ai ris quand tu as mytho a Bowtch que tu avais 50 % de critique | |
|
| |
Reedstyle
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Bessieres 31 ( ds ma tete st sulpice 81 :D ) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: hop hop hop ^^ 3/6/2007, 03:02 | |
| Je c'est pas si vous passé de disscussion amical a dangereuse l'un envers l'autre mais c'est un site de paix qui parle de la guerre =) Pas besoin d'en créer une ici entre mec Irl ... si vous pouvez vous parlez soyez léger :p ... J'avou Sapette, maian, LûLû et autres twink ayant posté que tous les meilleurs twink H2 ne sont pas rassembler et que l'union fait la force mais les seul personnes qui on répondu a mon post sur une possible fusion sont surtt le grattin de potes irl style Secondlife / Baloum donc si personnes s'y interresse... on avait meme mis sa en maj en message de guilde je peu pas faire mieux , je vais pas aller chez les gens leurs demander leurs avis faut qu'il se bouge pour s'exprimer , trois clik a faire ce n'est pas dur ... En tous moi qui en ce moment ne joue pas trop mon twink occupé sur Autre reroll et main je vous ai fait par de mon avis mais ces vacs je vais me co plus souvent =) -[Nø_Lif3]- | |
|
| |
Lûlû
| Sujet: Re: Nous Pensons... et oui sa arrive ^^ 3/6/2007, 04:42 | |
| Je vais te répondre pour la fusion alors pour moi c est chacun son choix ,ci une partie veux fussioner et l autre non ,ce sera aux offs de décider apres si vous vouler vous battre la place de la meilleure guilde h2 rashagrroth c est votre choix voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous Pensons... et oui sa arrive ^^ | |
| |
|
| |
| Nous Pensons... et oui sa arrive ^^ | |
|