Evil Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil Empire

Guilde PvP19 sur le serveur français RashGarroth - WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Video PvP -----> Skulldead

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skulldead




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

Video PvP -----> Skulldead Empty
MessageSujet: Video PvP -----> Skulldead   Video PvP -----> Skulldead Icon_minitime14/6/2007, 10:04

Voila je me suis ennuyé un tit mercredi aprem, alors j'ai décidé de faire ma première video, donc, vu que c'est la première elle n'est pas parfaite bien sûr, un peu courte, peu d'extraits de combats, et parfois c'est pas interessant, mais regardé la quand meme ^^
Enjoy : D

http://video.google.fr/videoplay?docid=5484891653829224002&q=skulldead&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Revenir en haut Aller en bas
Skulldead




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

Video PvP -----> Skulldead Empty
MessageSujet: Re: Video PvP -----> Skulldead   Video PvP -----> Skulldead Icon_minitime15/6/2007, 12:04

Egalement sur YouTube ;D
https://www.youtube.com/watch?v=iQX0YYJwnGs


N'hésitez pas à commenter svp, pour améliorer la prochaine vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balroc

Balroc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2007

Video PvP -----> Skulldead Empty
MessageSujet: Re: Video PvP -----> Skulldead   Video PvP -----> Skulldead Icon_minitime15/6/2007, 12:21

GG =)Belle video pour une premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Skulldead




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

Video PvP -----> Skulldead Empty
MessageSujet: Re: Video PvP -----> Skulldead   Video PvP -----> Skulldead Icon_minitime15/6/2007, 16:11

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Secondlife
Admin
Secondlife


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : St.Sulpice / Tarn (81)
Date d'inscription : 22/03/2007

Video PvP -----> Skulldead Empty
MessageSujet: Re: Video PvP -----> Skulldead   Video PvP -----> Skulldead Icon_minitime15/6/2007, 17:12

Gg !!! Elle est pas mal Wink j'ai bien aimé le passage au cim ally, tu fais pas mal de critiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evilempire.1fr1.net
Clëo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2007

Video PvP -----> Skulldead Empty
MessageSujet: Re: Video PvP -----> Skulldead   Video PvP -----> Skulldead Icon_minitime16/6/2007, 04:33

Tu a mis la meme musique que :


Mod Very Happy .

Dailleur javait fait une video avec lui , mais comme il joue plus , on peut pas la voire puisquil la pas montée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Raguen

Raguen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Video PvP -----> Skulldead Empty
MessageSujet: Re: Video PvP -----> Skulldead   Video PvP -----> Skulldead Icon_minitime19/6/2007, 17:34

Le clic say le mal §§

A part ça bonne vidéo dans l'ensemble :> comme dit dans le commentaire sur google vidéo "bande son et qualité vidéo excellente".

PS : 15agi rules ffs ;o)
PS2 : Need ta config !
PS3 : elle est sortie le 23 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Skulldead




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

Video PvP -----> Skulldead Empty
MessageSujet: Re: Video PvP -----> Skulldead   Video PvP -----> Skulldead Icon_minitime14/11/2007, 11:12

Yop all, je suis de retour sauf que je ne reviens pas encore tout de suite sur WoW, en fait, j'ai suspendu mon abonnement, je prévois le retour vers décembre, alors pourquoi ais-je dit que j'étais de retour?
C'est simple, j'ai créé une nouvelle vidéo que j'avais faites il y a plusieurs mois, mais je l'ai posté sur googlevideo que recemment, donc je vous invite à aller la voir! Smile

http://video.google.fr/videoplay?docid=8858564929371528649&q=skulldead&total=3&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

Bon visionnage

ps: elle dure 13 mn, c'est pour cette raison qu'elle n'ai pas sur youtube!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video PvP -----> Skulldead Empty
MessageSujet: Re: Video PvP -----> Skulldead   Video PvP -----> Skulldead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video PvP -----> Skulldead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de pvp 19
» Video --> Secondlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Empire :: BlaBla !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser